Le diable dégoutant & Pablo Técon

Le diable dégoutant & Pablo Técon

Saison Nomade 2023-2024 de l’Association du Salopard. Le Diable dégoûtant: chants à faire danser la vermine, bruits fermentés, rythmes chtoniens.

A quoi bon lutter pour s’extirper des sables mouvants amoureux quand le diable vous appuie sur la tête pour vous plonger bien dedans?

Paolo Técon: disciple de Karl Biscuit et de Toto Cutugno, il hurle l’amour et modélise le désespoir à travers des chansons de variété tristes, récitées en italien et en français. Avec pour tout orchestre, une boîte à rythme hargneuse, un synthétiseur au cri dissonant et (parfois) un violoniste fou.

Artiste sonore, vocaliste et compositrice, Johana Beaussart produit une musique narrative à mi-chemin entre le cinéma pour l’oreille et la pop expérimentale. Mêlant sound design, chant lyrique, «spoken word», synthétiseur et field-recording, elle explore notamment à travers les registres de la voix et de l’oralité des façons de produire du récit autant intime qu’issu d’une mémoire collective. Son deuxième album « Légendes de chiens hirsutes », vient tout fraîchement de paraître sur le label Standard In-fi.

Infos pratiques

  • Portes 20h00 / Début 20h30

 

Date et heure

ven 17 mai I 20:00 - 23:30
 

Types d’évènements

Prix

Fr. 10.-