La Gale & Open Mic

Registrations have closed.

La Gale & Open Mic

Concert dans le cadre du Festival Onirique des Libertés. La Gale, de son vrai nom Karine Zeina Guignard, est une auteure compositrice, interprète de rap et comédienne lausannoise.

La Gale

Son premier album éponyme sort en 2012; puis un second, «Salem City Rockers», en 2015 et « Acrimonium » (produit notamment par Pierre Audétat) en 2020 ; La Gale a écumé plus de 350 scènes en Suisse, en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, dans les festivals les plus prestigieux comme dans les clubs de renommée ; Paléo Festival, le festival des Vieilles Charrues, le Sakifo à la Réunion, les Francofolies de Montréal, le Printemps de Bourges, les Transmusicales de Rennes, le New Morning et la Maroquinerie à Paris, le M4Music à Zurich. En 2016, elle se voit délivrer le Futuristic Perspective Award 2020 par IndieSuisse. Elle obtient également le Prix de la Fondation Vaudoise pour la Culture en 2021 dans la catégorie « musique » .

Open Mic par les renégats

Que vous soyez chanteur.euse, musicien.ne, poète ou conteur.euse, c’est votre chance de monter sur scène et de partager votre talent avec le public.Joignez-vous à nous pour un moment mémorable de performance en direct, que vous soyez un habitué ou un débutant !

programme

  • 20h00 Ouverture des portes et du bar
  • 21h30 concert La Gale
  • 23h00 Open Mic par Les Renégats

Festival onirique des libertés

À travers un projet artistique pluridisciplinaire (musique, danse, art de rue, expositions, cinéma, et bien encore) le FOL festival met en scène et rend visibles les luttes pour les droits humains. En laissant libre cours aux diverses formes de création et d’expression artistiques, le FOL ouvre un espace de réflexion et de dialogue avec le public.Ce festival à but non lucratif et à vocation sociale a été créé en 2017 et se déroule chaque année à Lausanne. Le festival artistique vise à célébrer la diversité des perspectives dans une société transnationale et à promouvoir l’art populaire et marginalisé en adoptant une approche postcoloniale et post-migratoire.

 

Date et heure

ven 6 octobre I 20:00 - 23:59
 

Types d’évènements

Prix

Prix libre