Diamela del Pozo

Registrations have closed.

Diamela del Pozo

Dès son plus jeune âge, elle montre sa passion pour le chant et la musique. En 1991, à l’âge de quinze ans, elle fait ses débuts dans la ville de Holguín (Cuba), avec le Big Band de Gustavo Márquez, et depuis lors, elle n’a jamais cessé de chanter.

Son style d’interprétation unique, puissamment influencé par le Son, la Rumba et le Changüí, donne une nouvelle vie aux chansons emblématiques de grands chanteurs. La mise en lumière de ses compositions, l’hommage aux grandes légendes de la musique cubaine et de la salsa, l’expérimentation du latin jazz, des rythmes afro-cubains et d’autres genres de musique afro-américaine constituent son travail de création et d’enregistrement actuel. Pendant ce temps, sa voix et ses improvisations continuent de s’étendre et d’attirer l’attention de la communauté de la salsa.

Diamela del Pozo, Chant
Osvany Oliva, piano
Mambi Arguelles Puey, percussion
Invité d’honneur: Elio del Pozo « Compay de cuba »

programme

  • 19h00 : bar et petite restauration
  • 20h30 : concert

Nuits boréales

Comme les aurores boréales, ces concerts illuminent de mille feux les nuits lausannoises. Pôle Sud, André & Lili Roth, passionnés de musique, vous invitent à Pôle Sud régulièrement les samedis à découvrir des rythmes du monde.

 

Date et heure

sam 25 novembre I 20:30 - 23:30
 

Lieu

 

Types d’évènements

Prix

Prix libre