Alma Catin

Registrations have closed.

Alma Catin

Alma Catin est un chanteur compositeur lausannois, au détour de ses créations pop-électro, l’ artiste se livre avec une grande sincérité d’esprit.

Dans une volonté de se dégager des valeurs hétéronormées, il raconte l’amour et ses mille facettes, transformant la timidité en beauté, se rapprochant d’une forme de pure liberté. Parce que l’amour n’est jamais trop beau, jamais trop chaud et qu’on n’est jamais assez proche l’un de l’autre. Son projet s’appelle Garçon facile, une collection de chansons sincères, directes et qui touchent droit au coeur.

infos pratiques

Le concert sera suivi d’un Dj Set de Pipo Tsepo

Festival onirique des libertés

Ce concert s’inscrit dans la 5ème édition du FOL. À travers un projet artistique pluridisciplinaire (concerts, art de rue, expositions, cinéma, et bien encore) le FOL festival met en scène et rend visibles les luttes pour les droits humains. En laissant libre cours aux diverses formes de création et d’expression artistiques, le FOL ouvre un espace de réflexion et de dialogue avec le public : quelles sont les facettes des luttes pour les droits humains et les libertés en Suisse et dans le monde? que nous disent-elles sur les formes de résistances ? et sur les façons d’imaginer collectivement une société plus juste ?

 

Date et heure

jeu 13 octobre I 21:30
 

Lieu

 

Types d’évènements

Prix

prix libre (conseillé 10.-)