Entre nos mains

Registrations have closed.

Entre nos mains

Les LibertAirs du Collectif Vaudois pour la Grève Féministe présentent:

Entre nos mains – Un film de Mariana Otero | France | 2010 | 1 heure 28

Confronté·e·s à la faillite de leur entreprise de lingerie, des salarié·e·s – majoritairement des femmes – tentent de reprendre la société sous forme de coopérative. À mesure que leur projet prend forme, iels se heurtent à leur patron et à la réalité du marché. L’entreprise devient alors un petit théâtre où se jouent sur un ton espiègle des questions fondamentales économiques et sociales. Les salarié·e·s découvrent dans cette aventure collective une nouvelle liberté.

Programme de la soirée

19h: Ouverture des portes et du bar.
19h30: Projection du film.

Les LibertAirs

Le collectif des LibertAirs, un groupe de travail du collectif vaudois de la grève féministe, vous invite à un cycle de projections féministes et festives. Parce que nous pensons que le cinéma est un miroir social important et que les thématiques mises en avant sont politiques, il nous semble essentiel de continuer à soutenir, rêver, nous inspirer des voix, histoires et luttes (fictionnelles ou non) qui nous sont rendues accessibles par ce biais. Enfin, parce qu’après le 14 juin, on ne lâche rien, venez nous retrouver pour continuer à faire vivre la solidarité, la festivité et la force de nos combats. On se réjouit de vous y voir.

 

Date et heure

ven 20 mai I 19:30
 

Lieu

 

Types d’évènements

Prix

PARTICIPATION LIBRE ET CONSCIENTE
La participation consciente, c’est la somme en francs que vous donnez en conscience pour ce que vous avez vécu en fonction de vos moyens et du soutien que vous souhaitez apporter. Elle est obligatoire, mais aucun prix ne sera exigé ou proposé. La participation consciente est aussi une pratique de solidarité où chaque personne peut bénéficier du même produit ou du même service en impliquant une notion de responsabilisation et d’entraide dans l’échange.