troupes résidentes

Les compagnies du Vide-Poche, du Trac’N’art et la Fraise Bleue sont les troupes résidant à Pôle Sud et au Théâtre du Vide-Poche qu’elles animent en permanence, soit en présentant leurs propres spectacles, soit en assurant l’accueil des spectacles invités qui s’y produisent.

Si le désir de brûler les planches vous titille, ou que vous ayez envie de renouer avec une vieille passion théâtrale ou, au contraire, de faire vos premières armes, n’hésitez pas à prendre contact avec l’une ou l’autre.

Vous trouverez parmi nous une ambiance chaleureuse doublée de sérieux dans le travail, vous vivrez l’expérience exaltante de la création d’un spectacle, vous pourrez vous former et acquérir les techniques de base de l’art théâtral.

La compagnie du Vide-Poche est la compagnie historique du théâtre. Toutes les informations de son actualité sont sur ce site.

La compagnie du Trac’N’Art est une compagnie résidente depuis plus de 10 ans. Vous trouverez des informations à son sujet sur leur propre site

La compagnie Fraise Bleue est une compagnie résidente depuis plusieurs années. Vous trouverez des informations à son sujet sur leur propre site.