Chargement des activités

« Toutes les activités

  • Cet événement est terminé

Chezmanature

vendredi 8 février à 8 h 00 min - mercredi 6 mars à 20 h 00 min

Exposition du 8 février au 6 mars

SONJA WÜTHRICH & SARAH MACÍAS
Sculpture végétale & Body-painting

L’exposition CHEZMANATURE réunit les deux artistes
Sonja Wüthrich et Sarah Macías.
Elles présentent des œuvres autour des thèmes de l’interculturalité, de l’interconnexion avec la nature et du rôle du Divin Féminin.
Sonja et Sarah vous invitent à travers une performance interactive, à vivre comment l’élévation du Divin Féminin nous permet de nous reconnecter avec la nature et parmi humains de diverses cultures.

SONJA WÜTHRICH

Sonja Wüthrich est graphiste et artiste. La nature est sa source d’inspiration principale. Elle crée des œuvres éphémères en land-art et des tatouages temporaires et réalise des peintures et des sculptures végétales. Le toucher et le mouvement sont essentiels dans son processus de recherche artistique. Son art respire la sensualité et est influencé par sa passion pour la danse.
Ses créations sont articulées autour de thèmes universels tels que les archétypes et la mythologie. L’approche de Sonja est spontanée et intuitive. Le travail artistique a tout d’abord une vertu thérapeutique vitale pour elle. A travers ses œuvres elle touche et interpelle. Elle cherche à éveiller les sens, à stimuler l’imagination et invite à se connecter au pouvoir créateur.

SONJAWUETHRICH.CH

 SARAH MACÍAS

C’est une artiste de performance. Passionnée par la peinture et la danse, elle fusionne ces deux arts pour créer sa propre pratique nommée « Dance-painting ». A travers le body-painting, elle utilise son corps comme pinceau. Sa création visuelle illustre un mouvement éphémère. Intéressée par la spiritualité et la guérison, Sarah voit l’art comme un outil transformationnel. Le body-painting est une rencontre avec soi-même, son corps, son âme, puis un moment de canalisation et lâcher prise total. Plus spécifiquement, Sarah travaille les thèmes du féminisme, le land art et la fusion interculturelle. Son art s’inspire de l’héritage indien et africain. Son travail consiste à honorer le Divin Féminin, voir le corps de la femme comme un temple sacré.

INSTAGRAM : RADHA_MAGIC

FACEBOOK : RADHA MAGIC

MACIASSARAH.WORDPRESS.COM

Détails

Début :
vendredi 8 février à 8 h 00 min
Fin :
mercredi 6 mars à 20 h 00 min
Catégories:
, ,